Qui sera le bénéficiaire de notre Arrondi national 2024 ?

Depuis 2015, Nature & Découvertes a mis en place l’ARRONDI en caisse, un dispositif solidaire qui embarque sa Fondation d’entreprise et les associations qu’elle soutient, ses collaborateurs.rices, ses client.e.s et ses adhérent.e.s.

Pour les 30 ans de la Fondation, on passe au vote : dès le 10 avril, les adhérent.e.s du Club Nature & Découvertes vont choisir l’association qui bénéficiera de l’ARRONDI en caisse du 1er septembre au 31 décembre 2024, dans les magasins et le site Nature & Découvertes.

Mais avant cela, on a impliqué les collaborateurs.rices de l’entreprise, afin qu’ils/elles votent parmi six associations. Résultat de la short-list ? Mountain Wilderness, Pro Silva et Terre de Liens. Vous ne les connaissez pas encore ou pas suffisamment ? L’avenir de nos montagnes, de notre agriculture et de nos forêts vous inquiète ? Par ici pour vous immerger dans ces trois causes écologiques (et merci à makesense) :

Je découvre Mountain Wilderness

Je découvre Pro Silva

Je découvre Terre de Liens

Rappelez-vous, en 2023, l’association bénéficiaire de l’ARRONDI national était BLOOM, qui lutte pour la sauvegarde de l’océan, et tout particulièrement pour la protection réelle des Aires Marines Protégées. Toutes les informations sur cette campagne sont à retrouver juste ici. Et si vous vous questionnez sur l’ARRONDI en caisse, c’est par .