arrow-circle-right REVENIR À L’ENSEMBLE DES ACTUALITÉS

Les collaborateurs Nature & Découvertes plantent une haie pour les 30 ans de la Fondation

Jeudi 15 février 2024, une équipe de 50 collaborateurs Nature & Découvertes est partie direction Bièvres, dans l’Essonne, pour planter une haie au côté de plusieurs associations.

Sous un soleil d’hiver, les bottes dans la boue et le sourire aux lèvres, 400 plants ont été mis en terre, en seulement 3 heures !

Ce geste n’est pas anodin : tous les ans, plus de 23 500kms de haie disparaissent. Il est indispensable d’en planter mais aussi de préserver et restaurer les haies existantes. Découvrez pourquoi en lisant notre article juste ici.

Un grand merci à l’Afac-Agroforesteries, représenté par Isaure Quillien, le Fonds pour l’Arbre, Agrof’île et Terre et Cité pour leur aide, expertise et pédagogie.

Vivez cette après-midi avec nous à travers nos photos 👇

Et n’oubliez pas de nous suivre sur Instagram pour entrer dans les coulisses de la Fondation, juste ici.