Et la gagnante est…Terre de Liens !

Pour les 30 ans de notre Fondation, nous avons d’abord demandé aux collaborateurs.rices  Nature & Découvertes puis aux adhérents de voter pour l’association qui sera la bénéficiaire de notre ARRONDI en caisse, dès le 1er septembre prochain dans les magasins et sur le site Nature & Découvertes (on vous en parlait dans cet article).

C’est Terre de Liens qui remporte cette élection, avec 66% des votes des adhérents !

Cette association redonne le pouvoir aux citoyennes et citoyens de soutenir une agriculture durable. Présente sur tout le territoire, avec 19 associations locales réunies autour d’une fédération, elle intègre pleinement la biodiversité dans sa démarche. Pour la Fondation Nature & Découvertes, soutenir Terre de Liens, c’est militer pour cette vision solidaire et respectueuse du vivant, quand il s’agit de défendre nos terres agricoles et la qualité de notre alimentation.

Rendez-vous en septembre pour le début de notre campagne de sensibilisation et de dons, grâce à l’ARRONDI en caisse.

Pour (re)découvrir l’association, c’est par ici.

Et si vous vous questionnez sur l’ARRONDI en caisse, c’est par .