Buenas ondas collectif

RANDOS POUR TOUS Buenas ondas collectif

Pour le bien-être et la santé de tous, rien de tel qu’un bon bol de nature ! L’association Buenas ondas collectif organise des randonnées qui réunissent personnes à mobilité réduite et valides, jeunes et personnes âgées, familles et personnes isolées pour un grand moment de partage et de découverte au cœur de la nature. Au programme ? 40 randonnées encadrées par un accompagnateur en montagne. Grâce aux joëlettes (fauteuils tout-terrain), la randonnée s’ouvre à tous ! Les passagers découvre la montagne, les rivières, des sites exceptionnels trop souvent inaccessibles et les randonneurs donnent de leur énergie dans un esprit de rencontre et de partage.

Auvergne-Rhône-Alpes – France

À propos de l’association Buenas Ondas Collectif

Dans un esprit collaboratif, l’équipe de l’association organise tout au long de l’année des activités variées en lien avec le milieu naturel et accessibles à tous. Elle propose 3 types d’activités : des randonnées partagées, des ateliers « art-nature » et « jardin’ et sens » et des visites à la ferme. Au rendez-vous ? Partage, rencontre, éveil sensoriel, détente et créativité.