Nous voulons des coquelicots

L’APPEL AU 0 PESTICIDE Nous voulons des coquelicots

C’est la 2e année de ce projet qui vise à mettre fin à l’utilisation de pesticides en France. Les actions symboliques se multiplient : rassemblement devant les mairies chaque 1er vendredi du mois, quiz, jeux pour enfants, affiches… Tout est bon pour convaincre, sensibiliser petits et grands et réunir le maximum de signatures !

France entière

À propos de l’association Nous voulons des coquelicots

Créée en 2018, cette jeune association mobilise toutes les forces en présence pour convaincre les autorités de ne plus utiliser aucun pesticide. Pour cela, elle cherche à constituer un vaste réseau d’influence et met en place des actions symboliques dans toute la France. Objectif : rassembler 5 millions de signatures sur l' »Appel à la résistance pour l’interdiction de tous les pesticides ».