Mésange et Libellule

UN CENTRE DE LOISIRS 100% GRAND AIR Mésange et Libellule

Place au premier centre de loisir « Forest School » de France, 100% grand air, au coeur de la nature proche ! L’association propose d’accompagner petits et grands dans la découverte, la connaissance et l’amour de la nature. À travers les nombreuses activités proposées tout au long de l’année, les participants apprennent à prendre soin d’eux, des autres et de la nature. Ce projet permet de créer un lien social et environnemental fort. Les enfants et leurs familles acquièrent de nombreux outils pour s’immerger dans la nature en toute confiance. Tout pour donner envie d’y passer encore plus de temps !

Ardèche - Auvergne-Rhône-Alpes

À propos de l’association Mésange & Libellule

Accompagner la découverte de la nature sous toutes ses coutures, voici le souhait de cette jeune association. Mésange & Libellule propose des activités créatives, artistiques, sportives et coopératives adaptées aux envies de ses petits aventuriers. Au programme toute l’année : des Club nature enfants les mercredis, famille les samedis, des stages nature, des anniversaires buissonniers à la demande… Les idées foisonnent ! Un projet enthousiasmant porté par deux éducatrices à l’environnement, qui s’inspirent de la pédagogie Forest School qui vise à connecter les enfants à la nature et à leur nature.