Lancement de « Zone Sauvage », campagne du mouvement On est prêt

La Fondation Nature & Découvertes est fière de soutenir le mouvement On est Prêt dans sa campagne digitale de mobilisation pour la faune sauvage.

L’objectif de cette campagne ?

Se donner 45 jours pour découvrir les espèces menacées et aider à son tour, les associations de terrain engagées pour la biodiversité. Et ainsi, devenir un.e gardien.ne de la nature.
Du 2 septembre au 10 octobre 2021, On Est Prêt embarque des personnalités influentes pour mobiliser le plus grand nombre de personnes et les inviter à soutenir la campagne de financement participatif au profit de l’ASPAS – Association pour la protection des animaux sauvages, du Centre Athénas, de Rivières Sauvages, d’Itsas arima et de SFEPM.

Tout le mois d’octobre 2021, cette campagne de mobilisation bénéficiera de l’Arrondi National, à retrouver à après chaque passage en caisse en magasin ainsi que sur le site Internet. Les centimes collectés seront intégralement reversés au mouvement On est Prêt.