La fondation fête ses 30 ans

En effet, depuis 1994, la Fondation Nature & Découvertes s’engage aux côtés des associations agissant pour la sauvegarde du vivant et la pédagogie au contact de la nature. Célébrons ensemble cet anniversaire !

David Sève, directeur de la Fondation Nature & Découvertes

30 ans qu’on sème !

En 30 ans, la Fondation a reversé 15,3 millions d’euros pour soutenir 3 228 projets sur le terrain.

Nous sommes fiers d’avoir déjà agi en faveur des aires marines protégées, des haies champêtres, de la végétalisation des cours d’écoles et de bien d’autres actions. Pour tout découvrir, consultez notre page Projets, juste ici.

Le programme de l’anniversaire

Nous débutons cet anniversaire par le lancement de notre compte Instagram ! Plongez dans les coulisses de la Fondation, suivez notre actualité et découvrez les projets soutenus juste ici.

Après avoir soutenu la création du Fonds pour l’arbre et des projets pour les haies champêtres, c’est tout naturellement que nous mettons la main à la pâte (à la pelle) pour nos 30 ans ! En février, une belle équipe de collaborateurs Nature & Découvertes va planter des arbres avec l’association Afac-Agroforesteries à Pecqueuse (91), une action concrète pour régénérer des écosystèmes qui en ont bien besoin.

Nous vous réservons d’autres surprises dans l’année… Restez connectés !