arrow-circle-right REVENIR À L’ENSEMBLE DES ACTUALITÉS

Défendons le vivant avec « Animal », le film événement de Cyril Dion !

La Fondation est fière d’être le partenaire financier du film documentaire Animal. Parce qu’il faut d’abord comprendre pour agir, Vipulan et Bella, deux jeunes militants engagés pour la cause animale et climatique, sont partis à la rencontre d’une dizaine de personnalités pour le nouveau film de Cyril Dion. Entre prise de conscience sur notre relation au vivant et recherche de solutions, découvrez leur voyage quasi initiatique, en salles le 1er décembre 2021.

Pourquoi le cinéma ?
La Fondation croit à la puissance du cinéma pour alerter et sensibiliser un large public. C’est une nouvelle forme de récit, idéale pour capter l’attention de tous, qu’elle a choisi de soutenir avec un don de 20 000 € pour le projet engagé de Cyril Dion.